Un voile se lève, lumière sur moi ! - Josée Lacharité

Naturaderm par Josée Lacharité

À l’annonce des nouveaux soins quantiques et énergétiques susceptibles de vous intéresser grandement, m’ouvrir à vous me semble pertinent et souhaitable.  En apprendre sur qui je suis et l’influence de mon parcours, confirmera si entreprendre une démarche de transformation avec moi résonne positivement en vous. 

Un voile se lève, lumière sur moi !

Bien ancrée dans un monde rationnel, je me suis longtemps présentée à demi.  Je m’étais camouflée sous l’étiquette conforme d’une comptable.  Bon, c’est vrai que j’étais loin du profil standard, mais j’étais toutefois discrètement rangée.  Je me disais que l’autre partie de moi, alimentée et attirée par une dimension intangible et créatrice, resterait en veille à l’intérieur encore un temps.

Heureusement, un jour arrive pour chambouler une vie et « Dieu merci » ! Je vous passe les détails, mais l’expérience fut parfaite pour que les changements soient majeurs.  Pleinement consciente de cette chance de renaître, ce jour-là et pour l’éternité, je me suis engagée à veiller rigoureusement sur mon bien-être.   

Fidèle à cet engagement, je me suis rapidement transformée tandis que mon entourage semblait faire pareil.  De cette vague de changements naissait en moi le rêve d’œuvrer à inspirer les autres, à leur tour, à prendre soin d’eux.  Mais comment s’y prendre ?  C’était un défi de taille pour une comptable légèrement coincée !

Après plusieurs détours, embarras devant les carrefours et beaucoup de formations, j’ai finalement opté pour créer mon propre espace bien-être en fondant Naturaderm.  L’aventure débutait et le décoincement allait suivre.  La main sur mon cœur, je me suis convaincue que la meilleure façon d’inspirer les gens à prendre soin d’eux était de le faire à ma façon et comme j’aimerais moi-même être accompagnée.  Exigeante, perfectionniste et engagée, le présage semblait prometteur.  Trois ans plus tard, j’observe avec fierté l’évolution de Naturaderm et je reconnais qu’en disposant mon cœur au centre de tout, l’alignement était parfait.

WEB-2.jpg

Une nouvelle vague permet de lever une autre voile !

La vie, à travers l’intensité d’une situation, continue de m’enseigner et m’invite au dépassement.  Il y a près de deux ans déjà, je recevais un diagnostic inquiétant de dégénérescence pour mes yeux.  Cette nouvelle allait me bousculer et m’obliger à poser un nouveau regard sur moi.  Avec toute la gratitude possible, je reconnaissais que la vie me parlait fortement et que je devais saisir toutes les dimensions du message.

Une nouvelle aventure sur le chemin de la transformation s’ouvrait.  D’ailleurs, cette quête de l’impossible pour sauver mes yeux m’a propulsée jusqu’au Brésil pour une expérience enrichissante et profonde. De retour de ce voyage intérieur, avec une nouvelle vision de la vie et un cœur qui me semblait avoir pris de l’expansion, j’avais le souhait de partager l’effet de ce changement avec les gens qui m’entourent.  Très naturellement, Naturaderm allait être influencé par mon parcours.  D’ailleurs, je rapportai avec moi un lit de cristal pour l’harmonisation et le nettoyage des chakras. Cet élément concret et tangible qui témoignerait du changement qui s’initiait en douceur pour Naturaderm, telle une prémisse de ce qui allait bientôt suivre…   

 

Poursuivez la lecture avec l’un de ces deux articles suivants pour découvrir la raison d’être de mon slogan “l’efficacité au naturel” ou prendre connaissance de mes formations et de mes convictions.